vendredi 14 mars 2008

Burger Day : Mon Wrap burger !!!



Et voilà après avoir saliver devant mon écran en regardant les recettes des participants au Burger Day du blog Le confit c'est pas gras , je me suis enfin décidé à poster un burger à ma façon !

Voici donc pour ma participation au Burger Day... Le Wrap Burger !!!

Pour ce faire, rien de plus simple. On prend un wrap qu'on tartine à sa guise de sa sauce préférée, pour ma part du Ketchup !!

Par dessus, quelques têtes d'endives émincées... J'avais pas de salades sous la main...

Dans un récipient disposer un steak haché, y ajouter du sel, du poivre et une pointe de safran et une grosse pointe de poudre massalé, quelques dés de poivrons rouges et d'oignons. On touille et retouille. Faire cuire dans une poele bien chaude en émiettant le steak arrangé.

Pendant ce temps, préchauffer le four.

Terminer le montage du wrap en ajoutant, le steak émietté, des tranches de cornichons et 1 ou 2 tranches de fromage à croque-monsieur ou à burger. Rabattre les bords du wrap et fixer avec des piques

Enfourner juste le temps de faire fondre le fromage et déguster !!!

Aucun commentaire: