vendredi 14 mars 2008

Quiche ou pas quiche ?

Et si on se faisait une petite quiche avec quelques ingrédients du frigo ?

A ma disposition j'ai 2 à 3 poivrons (rouges et verts), de la pâte feuilletée, 1/2 pot de crème fraîche, des œufs, des lardons et du gruyère... voilà ma base pour me faire une petite quiche sans prise de tête !

1ère étape, j'émince mes poivrons que je fais cuire. Après attendrissement des poivrons j'ajoute mes lardons et je poivre.

2ème étape, je préchauffe mon four et je prépare mon appareil à quiche à base de crème fraîche et de mes oeufs.

3ème étape, je dresse ma pâte feuilletée dans un plat. J'y dispose mes poivrons et lardons que j'arrose avec mon appareil à quiche.

Un peu de gruyère sur le dessus et direction le four à température habituelle.

Dernière étape, on attend tranquillement que çà dore et on déguste !!

Bon appétit !!!

Aucun commentaire: